Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benzian.net خواطري
7 juillet 2005

Premier message

Bonsoir les amis

tout le monde blogue, pourquoi pas moi, en fait j'y pense il y a un moment, enfin la famille benzian aura une place sur le net (si mon grand pere savait que son nom serait un jour sur l'internet, llah yer7am l'jami3).

je commence par quoi? je me présente, je suis BENZIAN Mohamed, etre humain depuis le 1er juillet 1978 et ingénieur suport client chez sofrecom maroc depuis 1 janvier 2001.

ce que j'aime, j'aime voyager, me déguiser, m'amuser et amuser les autres. je suis un cancer typique quoi? (zappez si vous croyez pas aux horoscopes).

j'aime parler, prendre des photos et moins écrire, et donc je vous metterai plein de photos, peu de textes (je vois déjà des heureux)

pour le moment, je vais vous laisser avec un bon avant gout, regardez et à la prochaine

p10101042

Aswan 28/08/2004

Publicité
Commentaires
S
salut, je pense te connaitre. on a été présentés à une fête à Tanger. Je me trompes peut-être! en tout cas tu es de tanger et tu faisais tes etudes à ensias rabat.j'ai trouvé ton blog par hasard en cherchant d'anciens ami(e)s sur tanger.<br /> bye bye
C
bs77a le blog <br /> et bonne journèe
M
slt tt le monde,j'ai tombé par hasard sur 1 site des lauréts de l'INSEAS,je m'ai permis de lire et relire presque ts les sujets existant sur ce site,et c'est par admiration de cette grande ecole et par le grand respect que j'accorde à ts nos superieurs ingénieur,surtt les ingenieurs de l'informatique et reseaux télécommunication que je compte faire nchaellah (ila ktab).<br /> Bon,je suis 1e futur ingenieur,de Ecole Nationale des Sciences Appliquées de fès,je fais partie de la 2ème promotion de cette jeune ecole,et je suis en 2ème année.<br /> J'admire bcp avoir des contacts avec des laureats des grandes ecoles pr apprendre plus d'après leurs immenses experiences,et pasq y en a ceux qui peuvent etre exemplaires aux autres.<br /> Merci de m'avoir permis ecrire c mots sur vos blog.<br /> BNE CONTINUATION<br /> AMINAS
Z
Salut Benzian<br /> <br /> j'étais à Unilog, Olivier, on a bossé sur le séminaire ensemble !!! Je suis tombé par hasard sur ton blog en cherchant des infos sur Right Shore Technologie, et c'est à se propos que j'aurai besoin que tu me recontactes.<br /> A bientot, et d'avance merci.
E
chak fi k nos routes se croiz pour 2 vré j'en ai les larmes aux yeux.<br /> j t koné tré bi1 mé te lir é lir c komantér 'emu o + haut degré.<br /> j délir ptétr mé dans mon coeur un rayon de soleil illumine et rechauff
Publicité
Publicité